evj lucie Index du Forum

evj lucie
Organisation de l'Enterrement de Vie de Jeune (EVJ) de Lucie !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on fait quoi ? quelles aniamtions ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:39 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Elle sera magnifique en "marin" ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:26 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Je vous donne des nouvelles de l'atelier de loisirs créatif. La résa est faite. 
L'atelier se déroulera donc chez Lucie de 10h30 à 12h30. Nous allons réaliser le sautoir de la collection ci-dessous et le bracelet pour les plus douées (en fonction du temps). Les couleurs vont être adaptées aux couleurs choisies
pour le mariage par Lucie : gris, rose, bleu et vert. 

laurence
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:01 (2015)    Sujet du message: on fait quoi? quelles animations? Répondre en citant

OK super! jvous suis pour le costume de marin...et le bijou est sympa aussi... Razz

dans la maison, en plus de la cuisine, du jeu de piste, des rigolades "arrosées", du jardin...on doit prévoir des trucs?...jeux et autres matos Question
ce qui est évident pour vous l'est peut-être pas pour moi, alors n'hésitez pas à me rappeler les choses, même les plus con...merci   Wink
pas dispo du 01 au 17/05...si pas de réponse de ma part, ne vous offusquez pas!  Confused

bye   à tout bientôt  Very Happy

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:26 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Pour les jeux, j'en amène un génial : le mim too. Un jeu de mimi trop rigolo. Claire prend un time's up.
par contre si vous avez une petite piscine gonflable ou que quelqu'un de votre entourage peut en prêter une. Ce serait pour finir la chasse au trésor. J'ai des animaux marins en plastique (souvenir de notre colloc). 
pour le reste , je pense qu'on est bon. 
Si ya d'autres idées de jeux pour la soirée,  je suis preneuse. Attention pas des jeux trop encombrant (peu de place dans les voitures) 

Emilie
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:10 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Je dois avoir une piscine gonflable en forme de grenouille si ça vs va

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:38 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Ca me va nikel !
Pour info, le costume marin est commandé. Il sera livré en point relais en fin de semaine.

Aurore
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:06 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Je peux prendre le jungle speed !

Marie

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:30 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

j'ai le burger quizz aussi!

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:55 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Le burger quizz est peut un peu gros. Apporte le, on verra si il rentre dans le coffre.
Pour les jeux, on a :
 - une liste de gages/défis que Lucie devra faire dans la soirée ...
 - Time's up
 - Mim too
 - j'apporte des post it pour le jeu où on a un post it collé sur le front et faut deviné ce qui est écrit dessus
 - au taf, on a une ludothèque, j'ai vu avec mon collègue pour emporter des jeux (tout petit) rigolos.
 - Le burger quizz
Après, ça dépendra de la place dans le coffre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation