evj lucie Index du Forum

evj lucie
Organisation de l'Enterrement de Vie de Jeune (EVJ) de Lucie !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on fait quoi ? quelles aniamtions ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:20 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

- Atelier urbanskin
Tarif pour 10 personnes : 324€
Durée de l’activité : 2h
Où : au domicile de Lucie
Quand : disponible le samedi 30 mai au matin
Idées de créations possibles : 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:21 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Selon vous, lequel de ces deux ateliers plaira la plus à Lucie ?? 

Claire

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:35 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

De visu, je penche plutôt pour le 1er atelier.
Lucie ne porte pas de gros bijou en general

Maude
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:59 (2015)    Sujet du message: bijoux Répondre en citant

je trouve que le deuxieme est plus "classe" si le but est qu'on le porte toute a un moment du mariage (y compris Lucie) sur le sit il y a des exemple plus discret. Mais j'aime bien aussi le deuxième model de la première proposition.

laurence
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:46 (2015)    Sujet du message: on fait quoi? quelles animations? Répondre en citant

tout pareil que Maud!  Wink

Marie

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:24 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Je trouve que le deuxieme est plus classe et plus original... Maintenant qu'est ce qui plaira le plus à notre future mariée?!

Aurelia
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:30 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Bonjour alors je n'arrive pas à télécharger pour accéder au site je trouve cependant que sur le deuxième ça semble plus élégant mais plus gros aussi. Le deuxième fait moins artisanal que le premier. Voilà Mon opinion. a+

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:30 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Coucou
L'après midi on va organiser un jeu de pistes sur le thème des poissons  rouges : Maurice t'a mangé tout le chocolat ! Lucie et les poissons c'est une grande histoire d'amour... Pendant le jeu de pistes elle sera déguisée. Je vous propose 2 choix : 
En pirate pour une chasse au tresor

En marin pour une pêche au Maurice

Le déguisement  de marin sera assorti avec de magnifiques bottes en plastiques customisées. 
Donnez moi votre point de vue que je commande la bonne tenue.

Marie

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:36 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

j'aime bien la 2eme mais ca fait un peu "chaudière" alors j'opte pour la première! Wink

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:29 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

J'ai porté une tenue de marin identique pour une action au travail avec les familles. Avec des leggings, ça passe tranquille, pas d'inquiétude à ce niveau.  

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:34 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Ça manquait d'illustration ... Lucie et les poissons !

Marie

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:01 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

la deuxième alors ca correspond mieux aux "Maurice"!!

maude
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:24 (2015)    Sujet du message: deguisement Répondre en citant

je vote pour le deuxième Smile 

Claire

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:12 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Je vote aussi pour le marin!

Aurelia
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:15 (2015)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

idem la 2 . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation