evj lucie Index du Forum

evj lucie
Organisation de l'Enterrement de Vie de Jeune (EVJ) de Lucie !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on fait quoi ? quelles aniamtions ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:26 (2014)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

On connait toutes Lucie. On a partagé des moments inoubliables avec elle à différentes périodes de sa vie.
Je pense donc que chacune peut apporter sa pierre à l'édifice !
Si Lucie a déjà évoqué un souhait, une envie, un rêve à réaliser ... c'est le moment de le faire !
Dans ce sujet, chacune peut proposer ses idées. Il n'y a pas de mauvaises réponses !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:04 (2014)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

J'ai oublié de noter quelques détails qui ont leur importance. Je cite Lucie : 
-"pas de zizi en plastique, en gâteau, en carton, en cuir, en tissu, ou toute autre forme ou matière auxquelles vos esprits tordus puissent penser !"
- "pas de danseur déshabilleur, pas de trucs sexuels"
- "pas de drogue" - NB : on est toute d'accord pour dire que l'alcool n'est pas une drogue ?? Cool
Sinon, pour tout le reste, ya pas de restriction !! 

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:32 (2014)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Myriam Ch a écrit:
J'ai oublié de noter quelques détails qui ont leur importance. Je cite Lucie : 
-"pas de zizi en plastique, en gâteau, en carton, en cuir, en tissu, ou toute autre forme ou matière auxquelles vos esprits tordus puissent penser !"
- "pas de danseur déshabilleur, pas de trucs sexuels"
- "pas de drogue" - NB : on est toute d'accord pour dire que l'alcool n'est pas une drogue ?? Cool
Sinon, pour tout le reste, ya pas de restriction !! 

J'allais le dire la connaissant c le genre de choses à ne surtout pas faire!

Par contre une magnifique tenue à porter (pour elle) me semble une bonne idée!

C'est peut être la fille de la campagne qui parle...mais il me semblerait judicieux de faire autre chose que de se promener en ville pour faire admirer à tte la population sa tenue aussi délirante soit elle!

Il faudrait trouver une activité qu'elle a tjrs voulu faire et profiter de ce jour là!

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:32 (2014)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Avec Maude et Claire, on avait pensé à : 
- un jeu de piste/chasse au trésor avec des messages codés. Ca demande une organisation en amont pour cacher les messages et indices ... 
- la mettre en scène dans le scénario de sa vie. 
Pour tout ce qui est déguisement, je peux voir avec mon taf. On en a plusieurs en réserve. Je peux peut etre les emprunter pour l'EVJ. Ce qui évitera de louer ou d'acheter. 

vanessaBlot
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:45 (2014)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

je vois bien une activité manuelle, ce qu'elle aime quand mm particulièrement (créa de sac ou cours de cuisine ensemble quitte à ce que ce soit notre repas le midi...) et je suis toujours fan de l'idée hammam et spa avec massage pour la future mariée, quoi de mieux pour se détendre...

laurence
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:32 (2014)    Sujet du message: on fait quoi? quelles animations? Répondre en citant

faire travailler mes méninges! j'aurai pas dû m'y mettre un dimanche!!  Wink
...alors, vous avez déjà évoqué les activités de loisirs créatifs, la cuisine...et je crois que c'est plus la pâtisserie que Lucie affectionne mais je me trompe p-ê..
le jeu de piste, ça pourrait être justement le lieu du we à découvrir...moins difficile à organiser p-ê...parce que se rendre sur place en avance, ça me semble dur dur...
le hammam...ça me fait des frais suppl. pas négligeables...pas évident pour moi...
je continue à réfléchir pour faire des propositions mais je pense que qqs jeux de société délirants et/ou jeux de rôle seraient sympa aussi...
à+

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:55 (2014)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Pour compléter le message de Myriam, si on fait la mise en scène de la vie de Lucie on pensait filmer et faire un montage à visionner pendant le mariage.

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:44 (2014)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Pour Laurence : je te rassure, c'est aussi mon premier enterrement de vie de Jeune Fille ! Mais toutes ensemble, on devrait s'en sortir. De plus, il est fort probable que je te confie une une mission (avec ta collègue Aurore). Lucie m'a entendre que nous pourrions peut être passer la chercher à son travail le vendredi à 17h. Si tel est le cas, Christian et Martine pourraient participer à son départ. Faut donc qu'on pose la date, qu'on voit les horaires et qu'on prépare son départ. 
Pour Invité : c'est qui qui parle ?? 

Aurore
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:47 (2014)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

ça bouillonne d'idées ici !

Pour l'instant je ne vois pas ce que je pourrais rajouter ...
(une petite séance de fitness? Wink y'a des positions fantastiques ...)

Et pour tout ce qui ressemble à un sexe de près ou de loin, je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit ! Lucie m'en a au moins parlé : plein de fois !!!!

Aurelia
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:35 (2014)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Salut L'idée hammam et spa moi pas fan du tout. Mais idées créatives ça peut lui plaire.

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:39 (2014)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Depuis que nous préparons le mariage avec Lucie, ya un mot qui reviens souvent : "Péchu"On pourrait la déguiser en pécheur, organiser un jeu de piste pour trouver le U... en résumer, aller à la péche au U. 
Enfin cétait beaucoup plus drole dans ma tête ! Lol

maude
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:17 (2014)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

dans la mienne aussi lol

Marie

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:17 (2014)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

La premiere chose qui m'est venue à l'idée est aussi le loisir créatif.... Apres on peut peut être changer de lieu dans la journée. Faire par exemple quelque chose sur Paris puis aller sur la cote en  fin de journée?

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:18 (2014)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

Je trouve l'idée de Marie intéressante. Ce qui permet à un plus grand nombre de participer à l'animation. et puis trouver une activité de loisirs créatifs sur la cote, me parait plus compliqué.

Claire
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:38 (2014)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ? Répondre en citant

ce que j'ai un peu peur sur Paris c'est le prix des animations!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: on fait quoi ? quelles aniamtions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation