evj lucie Index du Forum

evj lucie
Organisation de l'Enterrement de Vie de Jeune (EVJ) de Lucie !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On fait où ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:18 (2014)    Sujet du message: On fait où ? Répondre en citant

Certaines viennent du Nord, d'autres de Paris, d'autres encore de l'Est et pour finir du Centre... bref, va falloir se mettre d'accord.
Alors si vous avez des propositions de lieux sympa et/ou originaux, des bons plans, ...
Le lieu définira surement l'animation ... ou l'inverse d'ailleurs !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maude
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:50 (2014)    Sujet du message: On fait où ? Répondre en citant

je verrais bien ça sur la cote Normande, pas d’idée précise pour l'instant mais camping ou gite
Le camping a un avantage financier mais le gite a l'avantage de nous permettre d’être au chaud si temps bof et de faire de vrais repas dans une vrais cuisine lol.

Maude

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:13 (2014)    Sujet du message: On fait où ? Répondre en citant

En Normandie, je peux te proposer Cabourg ! 
L'été dernier, je suis partie en vacances en Italie. J'ai réservé mon hébergement via housetrip qui propose des prix bien plus intéressant que les gîtes de France. 
Donc à Cabourg, une maison avec terrasse et piscine pour 10 personnes du vendredi soir ou dimanche midi : 306€ au total soit un total de 30€/pers. 
Voici le lien : http://www.housetrip.fr/fr/locations/305393?guests=10&origin=search&search_result_position=1&source_element=card&source_type=map
Mais il en existe plein d'autre !

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:23 (2014)    Sujet du message: On fait où ? Répondre en citant

J'en ai un autre du coté de Veules les Roses
http://www.housetrip.fr/fr/locations/183680?guests=10&origin=search&search_result_position=1&source_element=card&source_type=map
Par contre, on est obligé de le prendre pour 3 nuits. A voir si on choisi un long week end de mai. Pour trois nuits, il coute 529€ et ya plus la piscine ! 

vanessaBlot
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:32 (2014)    Sujet du message: On fait où ? Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

Super idée ce forum, merci! pas d'idée précise sur le lieu qui plairait le plus à Lucie je vais donc me contenter de suivre la conversation sur ce point et de me manifester si j'ai une idée précise... avez vous une idée de la date de l'EVJ? j'en ai un certain nombre cette année...

laurence
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:51 (2014)    Sujet du message: on fait où? Répondre en citant

hello!
aucune idée pour moi, je ne me suis pas penchée sur la question encore...je découvre juste le forum...
il faut que j'inclus cet evj dans mon planning pour y consacrer un peu de temps...
à +

Aurore
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:58 (2014)    Sujet du message: On fait où ? Répondre en citant

Je vais essayer de réfléchir à la question ...

maude
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:32 (2014)    Sujet du message: lieu Répondre en citant

j'aime bien la première il y a la piscine, c'est un lieu sympas et les frais sont correct.
Maude

Aurelia
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:50 (2014)    Sujet du message: On fait où ? Répondre en citant

Salut 
? Je vais aller voir les lieux indiquer des que je peux là je n'y accede pas. 

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 09:59 (2015)    Sujet du message: On fait où ? Répondre en citant

Coucou,
Je viens de trouver un endroit super et pas cher !
http://www.housetrip.fr/fr/locations/112290?from_date=2015-06-27&guests…
Cette maison est situé à 17 km de la plage et ne coute que 151€ pour une nuit (peut importe le nombre de personnes).
De plus, c'est une maison indépendante et spacieuse sur un jardin privatif de 1500 m², ce qui promet une grosse fête et un bon barbecue !
Allez voir et donnez moi votre point de vue que je fasse une proposition pour ce lieu !

Claire

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:46 (2015)    Sujet du message: On fait où ? Répondre en citant

C'est la classe! Je valide!!!

vanessaBlot
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:18 (2015)    Sujet du message: On fait où ? Répondre en citant

je suis aussi très emballée par ta proposition !

laurence
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:47 (2015)    Sujet du message: on fait où? Répondre en citant

bonjour bonjour,
j'ai mis le temps, je sais  Rolling Eyes   ...j'ai tenté d'évaluer dans les détails les avantages de chaque maison...niveau prix et divers équipements, ça me semble être kif-kif...
guerville : 150 m2, c'est plutôt top confortable! Very Happy par contre, pas la mer tout près ni la piscine Neutral ...mais grand jardin que pour nous... y'a bien un tuyau d'arrosage dans le coin... Laughing
cabourg : 2 fois plus petit!...le jardin aussi semble rikiki!  Sad mais y'a la mer tout à côté  Smile je pense que la piscine et tennis ne sont pas que pour nous, y'a l'air d'y avoir d'autres bungalows autour... Confused
Arrow ...alors, au vu de notre projet de fiesta entre fêlées du bocal   Razz   la maison de guerville prend le dessus et remporte ma voix...  Mr. Green
...et pour vous, dites voir, z'en pensez quoi, hein?  Wink

Marie

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:55 (2015)    Sujet du message: On fait où ? Répondre en citant

j'aime assez Guerville aussi!

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:35 (2015)    Sujet du message: On fait où ? Répondre en citant

Pour ma part, je suis plutôt Guerville. et puis, la plage est à seulement 17 km ... donc on peut y aller le dimanche et y faire le pic nic du midi avant de rentrer. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: On fait où ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation