evj lucie Index du Forum

evj lucie
Organisation de l'Enterrement de Vie de Jeune (EVJ) de Lucie !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle date ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:03 (2015)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

Pas encore. Faut que je le rappelle.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanessaBlot
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:13 (2015)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

euh à priori pas dispo et lucie non plus puisqu'il semblerait que ce soit la date fixée pour mon EVJ auquel lucie est invitée, je vous laisse vérifier avec elle... je n'en sais pas plus

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:25 (2015)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

Au vu de ces éléments, on va surement décaler l'EVJ au dernier week end de Mai. J'ai eu Matthieu eu téléphone. Il voit la famille de Lucie très bientot ... il me contacte avant le fin du mois ! Pas plus de nouvelle à vous donner !

Aurelia
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:02 (2015)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

il y a du nouveau pour les dates j'ai besoin de savoir rapidement merci bcp. A bientôt.

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:57 (2015)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

Ça y est grande nouvelle, Matthieu m'a rappelé pour fixer la date. Au vu de leur planning et des dispos de chacun se sera donc le dernier week end de mai soit le 30 et 31 mai. Toutes à vos agendas. Confirmez moi des que possible votre présence pour la resa de l'hébergement et des activités. 

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:23 (2015)    Sujet du message: date Répondre en citant

Perso j'étais partie sur le dernier week end de juin donc déjà pris des engagements pour le 30...
et puis le 31 c la fête des mères...
y a vraiment pas une autre date? plus tard en juin?

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:06 (2015)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

Je ne suis pas dispo le dernier we de mai pour cause de mariage dans l'aisne et vu la route, je ne pourrais pas vous rejoindre le dimanche...

Marie

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:12 (2015)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

dispo le 30 mai 31 mai

laurence
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:26 (2015)    Sujet du message: quelle date? Répondre en citant

salut!
jsuis dispo le 30/31 mai et pas encore d'impératif en juin...par contre en mai, avec les fériés et autres ponts, je ne garantis pas...
ça va Myriam? tu commences pas à t'arracher les cheveux?!...

Aurore
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:47 (2015)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

Retour tardif sur le forum ... je m'excuse de ne pas vraiment être régulière et assidue ! Confused

le 30 et 31 mai, pas d'impératif donc ça serait ok pour moi !

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:40 (2015)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

Malgré les ponts et la fête des mères , on garde la date. En effet 10 personnes sur les 11 conviées sont dispo. La majorité l'emporte Dsl 
maintenant on peut regarder les hébergements et les animations.

Claire

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:59 (2015)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

Very Happy

laurence
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:25 (2015)    Sujet du message: quelle date? Répondre en citant

coucou!
c'est ok, we du 30/31 mai réservé!
ça, c'est fait!
Razz

Marie

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:03 (2015)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

Afin de commencer à prévoir savez vous à partir de quand les provinciales pourront arriver et repartir?  Wink

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:12 (2015)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

Coucou, 
Vous pouvez arriver dés le vendredi soir. On va s'arranger avec les parisiennes pour le couchage. Le samedi matin, on partira de bonne heure réveiller Lucie, puis on fera une animation chez elle. Dans l'aprem on part en Normandie pour revenir le dimanche pas trop tard ! Voilà !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: quelle date ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation