evj lucie Index du Forum

evj lucie
Organisation de l'Enterrement de Vie de Jeune (EVJ) de Lucie !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle date ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:15 (2014)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

Il va falloir trouver une date afin que le maximum d'entre nous soit disponible !
Alors proposez vos dates, indiquer vos dispo, mais surtout vos indispo !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:50 (2014)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

Pour l'instant mes disponibilités sont tout le mois de mai sauf les weekend du 16 ( deja a un mariage) et les mois de juin et juillet

maude
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:06 (2014)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

alors c'est la que je vais etre compliqué, travaillant un weekend sur deux ça limite pas mal mais dispo :

En mai : dispo le weekend du 30/31
en juin : dispo le weekend du 14/15  et 27/28
en juillet : dispo le weekend du 11/12  et 25/26

Par contre a mon avis si on veut un gite au mois de juillet on pourra pas l'avoir pour un weekend car c'est les vacances donc location a la semaine...

laurence
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:56 (2014)    Sujet du message: quelle date? Répondre en citant

à priori, je n'ai pas d'impératif de dates.
je pense juste qu'il faudrait qu'on se cale d'ici le nouvel an pour prévoir les résa.

Aurore
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:56 (2014)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

Pas d'impératif de dates non plus pour le moment.

Simplement, je cherche à quitter Paris pour aller bosser en Auvergne (que tout le monde se rassure, je ne suis pas dépressive ou autre ! C'est pour rejoindre mon chéri Wink ) ... Bon pour l'instant, je patauge grave vu comme c'est bouché ! Mais je finirais peut être en foyer donc horaires de weekend !

claire
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:43 (2014)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

Finalement je ne suis pas disponible le weekend du 13 juin, je viens juste d'apprendre que ma sœur se marie!!!!

Aurelia
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:16 (2014)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

salut 
je vais voir pour les dates dispo si je peux prendre des congés ( car je dois prévoir une journée aller et une autre retour) donc si je reprend c'est soit le30/31 mai 27/28 juin et 11/12 - 25/26 juillet. 

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:15 (2014)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

Lucie vient de m'informer qu'elle n'était pas dispo les week end du 14 mai et 14 juin. 
Prévoir un EVJ en juillet me semble compliqué car certaines seront surement en vacances. 
Au vu de tous vos commentaires, il reste donc 2 dates disponibles :
 - le 30 et 31 mai
 - le 27 et 28 juin
Emilie, en tant qu'instit, fin juin, as-tu des contraintes de type kermesses ou autres ... 

vanessa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:22 (2014)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

dispo le 27/28 juin, par contre j'ai un mariage le 30 mai (idem en juillet c'est assez compliqué pour moi pour cause de mariages...)

Marie

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:12 (2014)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

Pas d'impératif pour le moment si ce n'est le week end du 14 juin!

Marie

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:47 (2014)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

Marie a écrit:

Pas d'impératif pour le moment si ce n'est le week end du 14 juin!
Ni le 20 juin!

vanessaBlot
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:24 (2014)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

Hello les filles, est ce que vous avez fixé la date?

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:23 (2015)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

Coucou. BONNE ANNÉE à toutes. 
La date semble être arrêtée. A vos agendas, ce sera le 27/28 juin. Tout le monde semble disponibles. 
J'attends juste une confirmation de Matthieu pour être dure que Lucie sera dispo et chez elle. 
A très bientôt

Marie

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:11 (2015)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

c'est noté!

Claire

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:46 (2015)    Sujet du message: quelle date ? Répondre en citant

Matthieu a confirmé?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: quelle date ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation