evj lucie Index du Forum

evj lucie
Organisation de l'Enterrement de Vie de Jeune (EVJ) de Lucie !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de l'EVJ de Lucie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:30 (2015)    Sujet du message: Organisation de l'EVJ de Lucie Répondre en citant

9 rue des belles vues 94350 Villiers sur Marne

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:34 (2015)    Sujet du message: Organisation de l'EVJ de Lucie Répondre en citant

ok! merci! Il faudra que j'amene quelque chose de particulier?

Aurore
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:18 (2015)    Sujet du message: Organisation de l'EVJ de Lucie Répondre en citant

Bon bizarre, j'ai mis un message hier mais je le retrouve nul part ... du coup je vais faire un peu plus court !

Je disais que finalement, je pourrais pas venir à l'enterrement de vie de jeune fille de Lucie. J'ai un entretien d'embauche en Auvergne juste avant.

Je me disais aussi que ça allait certainement modifier le budget, à toi de me dire Myriam ?!
Donc ce que je propose, c'est éventuellement de participer à l'atelier créatif si l'une d'entre vous (ou la madame qui le fera) veut bien me faire le sautoir ? Comme ça je ferais quand même un peu partie du groupe le jour J !

Bonne soirée à toutes et on se verra au mariage !
(et Laurence au boulot!)

laurence
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:56 (2015)    Sujet du message: organisation de l'evj de lucie Répondre en citant

OK! c'est noté...je serai direct chez Lucie à 9h.
trop nul pour Aurore!...enfin, qu'elle soit pas avec nous jveux dire!...sinon, l'entretien pour quitter paname, cool cool cool!!!
et sinon, j'suis juste pas sportive...400 MARCHES?!!!...mais bon, y'a une trousse de secours!!  Mort de Rire

bye  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: Organisation de l'EVJ de Lucie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation