evj lucie Index du Forum

evj lucie
Organisation de l'Enterrement de Vie de Jeune (EVJ) de Lucie !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation de l'EVJ de Lucie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:13 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'EVJ de Lucie Répondre en citant

Bonjour à Toutes,
Vous n'êtes pas sans savoir que Lucie et Matthieu vont se dire Oui le 8 aout 2015.
En prévision de cet événement, je vous propose ce forum afin d'organiser l'enterrement de vie de jeune fille de Lucie. Pourquoi un forum ? Car beaucoup de questions vont se poser et chacune pourra donner son point de vue !
Bien sur, Lucie ne doit pas connaitre ce forum !
Je vous propose différentes rubriques :
 - quelle date ?
 - on fait quoi ? quelles animations ?
 - on le fait où ? Sachant que vous venez des 4 coins de la France !
 - quel budget ?
Si possible, et pour me simplifier,  ne créez pas de nouvelles rubriques ... c'est mon premier forum et je sais pas très bien gérer ça !
Je vous dis donc à très vite !
Myriam

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maude
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:55 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'EVJ de Lucie Répondre en citant

super idee Mimi bravo!
Dsl j'ai deja fait une nouvelle rubrique mais pas fait expré  jsui juste pas doué lol Rolling Eyes

Juste pour info qd vous voulez répondre appuyé bien sur répondre et non sur nouveau Razz

Maude

laurence
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:44 (2014)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

salut salut!
ça y est, je prends enfin connaissance du forum!
bravo Myriam! belle idée pour nous réunir sans souci de date ou de lieu...tu sembles bien être au top comme témoin! Okay
alors, je ne suis pas une pote de longue date de Lucie, juste on bosse ensemble et depuis peu dans le même service...pour mon plus grand plaisir!
j'ai déjà rencontré qqs unes d'entre vous, ses amies, mais je ne suis plus toute jeune et j'avoue avoir oublié votre minois et votre nom aussi...dslée, les capacités de mon cerveau sont très aléatoires et inattendues!!... par contre, j'ai souvenir que vous êtes bien barrées (comme Lucie)  Laughing et c'est pas pour me déplaire, au contraire! alors, je ne doute pas un instant qu'avec tous ces cerveaux fous on réussisse à faire une super fête pour notre amie qui a pris LA décision!!

bien, je vais lire les autres sujets et essayer de participer au mieux...je garantis rien, je n'ai participé qu'une fois à ce genre de fiesta...pas d'expérience, pas très créative et je connais pas Lucie assez bien pour savoir ce qui la ferait bien marrer, sans la mettre mal à l'aise...
allez, je m'y mets...vous serez là pour aider, c'est ça hein?! Wink

Aurore
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:36 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'EVJ de Lucie Répondre en citant

Hola !!
(je reviens de mes vacances espagnoles ... n'allait pas croire pour autant que je sais le parler, mes capacités linguistiques sont très limitées ! Neutral Par contre, je prend le temps de poser mes valises sur le forum!)

Je suis aussi une collègue de Lucie ! Et pour le coup, je pense ne vous avoir encore jamais vu ...  Mais je serais ravie de vous rencontrer en temps voulu !

ça fait 2 ans 1/2 que l'on travaille et voyage ensemble ! (Bon, cette année un peu moins vu qu'elle m'a carrément lâché pour rejoindre l'autre service ... à mon plus grand regret  Sad )
Bref ! je ne connais pas très bien Lucie en mode "weekend", on se côtoie surtout la semaine : quelques soirées magasins, resto, macarons (vous avez vu ceux "zombies" ??), quelques moments crochet/couture et ... là c'est important ! Arrow lors des cours d'abdos/fessiers qu'on a fait toute une année ENTIÈRE !! si si ! je vous assure !! tonnerres d'applaudissements, non ?! Et comment ça elle vous a rien dit ?! Elle adore ça bien évidemment !!!!!! Rolling Eyes D'ailleurs, on a longuement ... mûrement ... et sagement réfléchi avant de prendre la décision d'arrêter. Faut dire que de rentrer avec des troncs à la place des jambes, et ne pas pouvoir rire ni s'assoir pendant 3 jours après les séances nous a un peu aidé dans la réflexion Wink

Sur ce, je vais aller voir les autres sujets ...
A bientôt !

Aurore
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:39 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'EVJ de Lucie Répondre en citant

Bien évidemment, j'en oublie la moitié ...

C'est la 1ère fois que je participe à ce genre d'évènement, donc O expérience ! Mais l'idée du forum est super ! Donc chapeau Okay

Bonne soirée !

laurence
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:42 (2014)    Sujet du message: organisation de l'evj de lucie Répondre en citant

bonsoir à toutes!
j'avoue, je n'ai pas vraiment avancé pour apporter des idées...désolée, je vais m'y mettre...rapide...promis!
dis Myriam, toi qui assure et qui gère tout  Okay on est combien de folles à participer à cette fête?
c'est pour mieux réfléchir  Rolling Eyes et chercher des lieux d'hébergement, entre autres...merci

bon courage à tout le monde au boulot!...ou autre activité qui pourrait être moins sympa que d'être sous sa couette, au chaud!! Wink
bye

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:16 (2014)    Sujet du message: Organisation de l'EVJ de Lucie Répondre en citant

@ Laurence : nous sommes 9 + elle
Voici la liste des invités : Aurélia, Aurore, Claire, Emilie, Laurence, Marie, Maude, Myriam, Vanessa.

@ toutes : Lucie ne souhaite rien savoir, ni la date, ni ce qu'on va faire ... rien, elle adore les surprises !
Dés que la date sera fixée, je la communiquerai à Matthieu afin d'être sûre qu'elle sera chez elle et qu'elle n'aura rien de prévu.

laurence
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:27 (2014)    Sujet du message: organisation de l'evj de lucie Répondre en citant

Bonsoir toutes!
Merci Myriam pour ta réactivité...et pour l'info donc!!
à tout vite pour la suite!
Wink

laurence
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:10 (2015)    Sujet du message: organisation de l'evj de lucie Répondre en citant

HELLO LES FILLES!  Razz
J’ESPÈRE QUE LES FÊTES SE SONT BIEN PASSÉES... Laughing
A Y EST, NOUS VOILA, APRÈS AVOIR REFERMÉ  LA PORTE DE 2014, PRÊTES A SOUHAITER LA BIENVENUE A 2015... Very Happy
...EN ESPÉRANT QUE CETTE ANNÉE SERA MEILLEURE, AVEC DES MOMENTS DE JOIE ET SURTOUT SANTÉ ET AMOUR Exclamation
...ALORS, BONNE ANNÉE TOUT PLEIN!!    Very Happy ...AVEC TOUS LES ÉLÉMENTS NÉCESSAIRES POUR ASSURER VOTRE BONHEUR!! Okay
BISES A CHACUNE
LAURENCE
Wink

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:43 (2015)    Sujet du message: Organisation de l'EVJ de Lucie Répondre en citant

Voici le déroulé du week end :
Samedi :
   - 9h : rendez-vous chez Lucie (5 rue de la grande ceinture 95100 Argenteuil). On se rejoint toutes là bas pour faire une arrivée surprise collective.
            Petit déjeuné
   - 10h-12h : atelier loisirs créatifs
   - 12h-13h : repas
   - 13h : départ de la première voiture (sans Lucie). Passage par le gite de Guerville pour l'état des lieux et récupérer les clés, monter la piscine gonflable et installer la déco. Passer à l'épicerie du village chercher le pain et les glaces.
   - 13h30 : départ de la seconde voiture (avec Lucie)
   - 15h30 : arrivée au Tréport au parking du funiculaire en haut.
   - 15h30- 18h: jeux de pistes. Prévoyez de bonnes chaussures, on va marcher et monter des marches (environ 400 !)
   - Retour gite, apéro, barbecue ... grosse fête

Dimanche : Pas trop d'horaires définis.
Matin : levé, petit dej, ménage ...
Midi : repas sur le plage
Retour sur Paris pour 17h max

Petite question : vendredi qui a besoin d'être hébergée ? a quelle heure comptez vous arriver ?

Marie

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:18 (2015)    Sujet du message: Organisation de l'EVJ de Lucie Répondre en citant

je viens de lire le post jusqu'au bout!! et du coup j'ai besoin d'un hote vendredi soir je peux etre là en fin de journée vers 18h....

Claire

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:09 (2015)    Sujet du message: Organisation de l'EVJ de Lucie Répondre en citant

Ok. Je serais chez Lucie a 9h!

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:45 (2015)    Sujet du message: Organisation de l'EVJ de Lucie Répondre en citant

Marie, tu es la bienvenue à la maison. 

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:47 (2015)    Sujet du message: Organisation de l'EVJ de Lucie Répondre en citant

Dernier détail, j'ai préparé une pharmacie de premier secours : pansement, compresse, désinfectant, biafine, doliprane et spafon. On devrait être tranquille comme ça ! 

Marie

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:08 (2015)    Sujet du message: Organisation de l'EVJ de Lucie Répondre en citant

Merci Mimi! Okay Tu pourras me donner ton adresse?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Organisation de l'EVJ de Lucie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation