evj lucie Index du Forum

evj lucie
Organisation de l'Enterrement de Vie de Jeune (EVJ) de Lucie !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On mange quoi ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurence
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:46 (2015)    Sujet du message: on mange quoi ? Répondre en citant

hello!
ça roule les filles?
tout se goupille comme tu veux Myriam?
t'as pu faire un récap? pour voir où on en est et les besoins restants...
déjà plein de jeux prévus, la piscine gonflable...c'est tout cool...
pas de retour sur le planteur...je sais pas si je dois laisser tomber?...si ça branche pas grand monde...
bonne suite!...à tout bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:56 (2015)    Sujet du message: On mange quoi ? Répondre en citant

Bon, je vais mettre ça là parce que je vois pas où le poster ailleurs Neutral

Je vous abandonne pour le weekend ... j'ai un entretien d'embauche en Auvergne juste avant et je pourrais pas me permettre de faire l'aller/retour en si peu de temps. C'est difficile de faire le choix mais j'attends trop ce boulot et je veux pas risquer de perdre cette occasion.

Question pratique :
J'imagine que ça va remettre en cause le budget général ... ? donc Myriam, dis moi tout !
Sinon, ce que je pensais c'est au moins participer à l'atelier créatif financièrement parlant ? et si l'une d'entre vous veux bien le faire pour moi (créativement parlant) le samedi matin ? Comme ça je pourrais au moins "faire partie un peu du groupe le jour J" !

Enfin voilà quoi ...
Bonne soirée à toutes quand même !
On se verra au mariage (et Laurence au boulot!)

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:51 (2015)    Sujet du message: On mange quoi ? Répondre en citant

Petit récap du qui apporte quoi :
Salé :
- Laurence : cake
- Maude : Quiche
- Émilie : Pizza ou tarte au maroilles
- Marie : Cake ou quiche

Sucré :
- Claire : dessert
- Myriam : Muffin

@ Laurence : je ne dis jamais non à un planteur (ou toute autre boisson alcoolisée d'ailleurs) !!
@ Aurore : je croise les doigts pour ton entretien d'embauche. Je t'appelle pour voir avec toi l'organisation.

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:00 (2015)    Sujet du message: On mange quoi ? Répondre en citant

ça se mange pas, mais c'est aussi important !
Voici une liste de trucs et autres qu'il ne faut pas oublier ! Qui prend quoi ?
 - Éponge
 - Sac poubelle
 - Torchon vaisselle
 - Produit vaisselle
 - Produit d'entretien pour le ménage
 - Sopalin
 - PQ
A vous voyez d'autres choses n'hésitez pas à rajouter.

Je peux prendre le produit vaisselle

Ça ne se mange pas non plus, mais pensez à prendre vos câbles d'appareils photos ou téléphones pour centraliser toutes les photos. Et une clé USB pour repartir avec. Je prendrai mon ordi.
Vous pouvez aussi prendre des CD pour la soirée!

Marie

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:26 (2015)    Sujet du message: On mange quoi ? Répondre en citant

je peux prendre sac poubelle et éponge! 

Claire

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:11 (2015)    Sujet du message: On mange quoi ? Répondre en citant

Je prends le vinaigre blanc et les torchons

laurence
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:33 (2015)    Sujet du message: on mange quoi ? Répondre en citant

ahhh Myriam! jte reconnais bien, c'est cool! planteur en piste!!   Okay

je me charge du sopalin et pq... par contre, jsuis sûrement neuneu (ou juste pas une exceptionnelle cesf!!  Rolling Eyes ) mais j'ai pas d'idée de la quantité à prendre pour 2js de nouba entre pisseuses  Mort de Rire ...voyage A-R/maison/fiesta/ménage/plage...
Myriam!!!...j'ai besoin de toi stp, ou de qq'une d'autre...t'es sûrement déjà assez busy busy... désolée++   Embarassed
merci
bye bonne soirée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: On mange quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation