evj lucie Index du Forum

evj lucie
Organisation de l'Enterrement de Vie de Jeune (EVJ) de Lucie !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On mange quoi ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:19 (2015)    Sujet du message: On mange quoi ? Répondre en citant

Et oui, il va bien falloir manger pendant le week end ! 
Voila ce que je vous propose pour les menus : 
Samedi matin : 
Où : Chez Lucie pour la réveiller
Quoi : on passe à la boulangerie

Samedi midi : 
Où : chez Lucie aprés l'animation
Quoi : chacune apporte quelque chose (ex : cake, salade, gateau ... ) Dites moi qui apporte quoi !

Samedi soir : 
Où : au gite
Quoi : apéro de fou (bière, vodka, rhum, mojito, passoa et soft bien sur)
          barbecue : chipo, merguez et poulet
          salades de riz, taboulet, salade de crudités ... 
          glaces

Dimanche matin : 
Où : au gite
Quoi : brioche, thé, café ... 

Dimanche midi : 
Où : sur la plage
Quoi : les salades de samedi soir et des sandwichs

Dimanche soir : 
Où : chacune chez soi
Quoi : ce que vous voulez !! 

Bon appétit
Dites moi ce que vous en pensez !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:39 (2015)    Sujet du message: On mange quoi ? Répondre en citant

Ça me va. Je peux un dessert

laurence
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:48 (2015)    Sujet du message: on mange quoi ? Répondre en citant

jveux bien faire un cake salé (y'a des produits à bannir?) et un planteur (boisson légèrement aromatisée au rhum  Wink )

sinon, pour les courses du samedi soir et après...une des voitures se chargera des courses sur la route?

pour info, je serai pas joignable du 1er au 17 mai au soir...et sûrement pas bcq la tête à penser au forum pdt ce tps...  Embarassed
A+

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:18 (2015)    Sujet du message: On mange quoi ? Répondre en citant

Je vais sûrement prendre mon aprem pour m'occuper des derniers détails. Je ferais les courses à ce moment. Après on met tout en glacière et hop c'est parti pour la fête ! 

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:29 (2015)    Sujet du message: repas Répondre en citant

je peux faire une quiche  

maude

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:32 (2015)    Sujet du message: On mange quoi ? Répondre en citant

j'ai pas mis mon nom mais la quiche c'est moi lol

maude

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:33 (2015)    Sujet du message: On mange quoi ? Répondre en citant

lol je viens de me rendre compte de ce que je viens d’écrire... je rentre juste du taf longue journée dsl. *bref je propose de faire une quiche

Emilie
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:06 (2015)    Sujet du message: On mange quoi ? Répondre en citant

Je veux bien faire une ou plusieurs tartes au maroilles ou pizzas.

Polette
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:58 (2015)    Sujet du message: Apéro Répondre en citant

J'arrive seulement dans le forum, manger est une chose mais qui s'occupe de l'apéro et autre boissons? Je veux bien ramener des bouteilles et citrons vert....

Myriam Ch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:35 (2015)    Sujet du message: On mange quoi ? Répondre en citant

J'ai encore pleins de questions pour vous :
1. Qui est Polette ?? Les boissons sont prises en charges dans le budget course général
2. Qui boit du lait au petit déjeuner ??
3. Qui boit quoi ? plusieurs réponses possibles bien évidemment :
Pour l'apéro : du rhum, de la vodka, de la bière, du mojito, du passoa
Pour le repas : rosé, blanc ou rouge
Pas de panique, je prévois aussi le stock de soft : coca, jus d'orange, oasis, sprite !
L'idée est d'acheter ce qu'on a besoin en quantité suffisante pour faire la fête. Ca sert à rien d'acheter des trucs qui ne serviront pas !

Claire

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:50 (2015)    Sujet du message: On mange quoi ? Répondre en citant

Question 2: j'en prend s'il y en a sinon pas de soucisQuestion 3 : VODKA!!!! 

Aurore
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:01 (2015)    Sujet du message: On mange quoi ? Répondre en citant

Je veux bien faire un gâteau alors !
chocolat, c'est bon pour tout le monde ?
(Y a t-il des allergies aux arachides?)

Et si mon jardin le veut, je ramène des fraises ! pour l'instant c'est en cours ... Okay

Sinon va pour le mojito (euh ... ça sera une première! je suis pas grande buveuse, mais ... Laurence t'iras me coucher sinon ? Wink )

Aurore
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:03 (2015)    Sujet du message: On mange quoi ? Répondre en citant

Suivant la motivation et le temps que j'aurais, je peux me tenter pour quelques macarons aussi !

Marie

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:27 (2015)    Sujet du message: On mange quoi ? Répondre en citant

je peux faire aussi un cake ou une quiche pour le samedi midi. Sinon je bois du lait au petit dej' mais s'il n'y a que moi je m'en passerai! et pour l'alcool je bois de tout!

Aurelia
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:30 (2015)    Sujet du message: On mange quoi ? Répondre en citant

salut, moi je prend du lait le matin. Et pas d'alcool pour moi donc coca !!!! Et si c'est tjr ok je te prend les bonbons. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: On mange quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evj lucie Index du Forum -> evj lucie -> evj lucie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation